mercredi 29 novembre 2006

Whitey - The Light At The End Of The Tunnel Is A Train (2005)

Pas grand chose à dire sur Whitey en lui même, je le connais pas trop personnellement...
Je sais simplement que monsieur se paie le luxe d'avouer que la musique n'est pas SA finalité, plus une sorte de gagne-pain en fait...
Ayant tout fait lui même dans son album, on pourrait le comparer au premier essai de Mylo dans un genre moins putassier.

Peut être son seul album et quel album !
Dans un style relaché (les voix nonchalantes, les rythmiques qui dégoulinent, les guitares aussi d'ailleurs) les perles s'enchaînent ("Leave them all behind" joué par à peu près tt le monde à l'époque, "non stop" à l'énergie d'une pile électrique ^^) à un milieux d'album plus introspectif, pas loin de Death in Vegas (pourquoi je les ai pas encore posté eux en fait ?).

Un fucking good album.


Electro/Post-rock


Lien et mot de passe dans les coms

10 commentaires:

chemicalmat a dit…

http://rapidshare.com/files/5246441/The_Light_At_The_End_Of_The_Tunnel_Is_A_Train.rar

Mot de passe : www.music-response.blogspot.com

A Dashing Blade a dit…

He's better live tbh.

chemicalmat a dit…

i've never seen him live dashing blade
I don't understand your last word "tbh"

?

Anonyme a dit…

Hi ! I would love to listen to this album. I downloaded the stuffed file, but the password does not seem to work...Have you got any clue what the problem is ?
greetings frum Amsterdam
Leendert

chemicalmat a dit…

I don't know why the password doesn't works for you anonyme
for me, it's ok, he works...

Anonyme a dit…

works fine for me .Ta

Anonyme a dit…

Pareil pour moi… bouhhh ne marche pas le Pass… Qelqu'un a une idée ? Merci pour cet albuml dont je ne connais pour le moment que les quelques morceaux achétés l'année passée sur Itunes Store… Hate de le decouvrir en entier (pass)

chemicalmat a dit…

@ anonyme
dsl je ne poste plus d'album entiers
si tu veux, t'as qu'à mettre ton adresse msn ou autre pour prendre contact.
je te l'enverrai...

a+

Anonyme a dit…

Any chance of this being reposted?

Anonyme a dit…

"tbh" = to be honest
80)