lundi 27 novembre 2006

DJ Hell - NY Muscle (2003)

Qu'écrire quand on ne maîtrise pas le sujet ?
Toujours est-il qu'après nous avoir fait gobé pas mal d'electro-clash (dont je ne suis pas beaucoup fan), DJ Hell devait passer à autre chose. C'est chose faite avec son 3ème (?) album, NY Muscle.

Décrire l'album n'est pas chose facile, c'est même à s'en arracher les cheveux.
Visite (pas seulement) nocturne dans un New-York décadent ?
On peut y croiser une bande de punk qui se foutent sur la gueule (le rutilant "let no man jack"), une chanteuse de cabaret exprimer sa désinvolture (énorme "je regrette everything") ou encore tomber sur des émissions télé un peu bizarres ("tragic picture show").

Oui, on peut expliquer ça par ce mot; décadence...

Au final, ce que j'en retiens, c'est que c'est probablement l'un des albums les plus personnels que j'ai jamais entendu. Chapeau.


Tragédie électro-punk-décadente

Pour telecharger, cliquer sur "free" en bas à droite, puis attendre le décompte pour entrer le code et ensuite telecharger

Lien dans les coms

3 commentaires:

chemicalmat a dit…

http://rapidshare.com/files/5047691/NY_Muscle.rar

True False, Fake Real a dit…

hEY

Very Nice music in your blog

grettings from mexico

Good luck

Kusodomo a dit…

DJ Hell c'est précis, puissant et super étudié. Je sais pas si t'as écouté ElectroBody (le mix), ça tue tout aussi. Je recommande vivement le World Service Electro de Dave Clark