dimanche 26 novembre 2006

Alexis Tyrel - Rebecca loos EP (2006)

Je suis tombé sur ce maxi un peu par hazard, ne connaissant rien sur Alexis Tyrel ni sur le label (Weave music)...
Après quelques recherches j'ai découvert que Rebecca Loos était en fait l'une des maîtresses présumées de David Beckam, so charming...

Rien de mieux qu'une house sensuelle et cotonneuse pour illustrer le propos, complété par les paroles de madame qui raconte [...], vous verrez...
En face B le remix de Gui Boratto (un peu bourrin comme nom) qui est tout simplement l'un des meilleurs que j'ai entendu cette année (plus dansable tout en restant bien perché).

1: (Original mix)
2: (Gui Boratto remix)

Très agréable



Electro-House

Pour telecharger, cliquer sur "free" en bas à droite, puis attendre le décompte pour entrer le code et ensuite telecharger

Lien dans les coms

5 commentaires:

chemicalmat a dit…

http://rapidshare.com/files/4918945/Rebecca_Loos_EP.rar

Anonyme a dit…

Un bon son electro deep pour le remix de Gui BORATTO... Pour ceux qui ne le connaissent pas, Gui BORATTO est Brésilien et nous a sorti pas mal de tracks que ce soient ses propres productions ou des remixes ( http://www.discogs.com/artist/Gui+Boratto )
Je vous conseille dans le meme trip; Atol (et son remix par ZOO BRAZIL)

Anonyme a dit…

j'ai l'EP et je préfère l'original :)
music agréable et relaxe

chemicalmat a dit…

Moi je préfère le remix :p

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc