dimanche 26 novembre 2006

Arctic Monkeys - Who the Fuck are Arctic Monkeys ? EP (2006)

Si on m'avait dis un jour qu'à mes 20 ans la moyenne d'âge d'un de mes groupes de rock favoris serait en deçà du mien... je l'aurai difficilement cru!
Enfin, toujours est-il que le talent n'attend pas le poids des années apparemment, surtout quand on écoute ce maxi surprenant sorti quelque mois après un album énervé.

En effet, si sur les 5 titres, les 2 premiers ne changent pas grand chose à l'équation guitare+batterie ("The view from the afternoon" présent sur l'album et "Cigarette smoker fiona" rescapée des premières sessions du groupe) très efficace, les 2 titres suivants changent la donne, dans une veine quasi-acoustique (cf"Despair in the departure lounge" jouée uniquement à la guitare) et ca tient la route!
Pour finir, le coup de grâce final est donné par "Who The fuck are arctic monkeys", le plus long morceau enregistré par le groupe et aussi selon moi, son meilleur, et de loin.
Divisé en 3 parties, tu commences par marcher dans la rue, tranquille, tu souris aux gens, tu chantes. Deuxièmement, tu te met à gueuler "nanananana na", tu tapes dans tes mains, t'as pleins d'amis. Dernière étape, tu montes dans un bus, quand la basse métallique arrive tu fait un fuck à tout le monde et tu te jettes sur le premier venu, pogo général en te disant "it's not you it's..."


Si! essaie tu va voir!, c'est génial...

Big


Rock

Pour telecharger, cliquer sur "free" en bas à droite, puis attendre le décompte pour entrer le code et ensuite telecharger

Lien dans les coms

3 commentaires:

chemicalmat a dit…

http://rapidshare.com/files/4947146/Who_The_Fuck_Are_Arctic_Monkeys_EP.rar

Anonyme a dit…

Arctic Monkeys, j'adooooooore trop !!!
Mon groupe de rock préféré du moment (et ça fait déjà un long moment!)
Au fait mon amour, quand est-ce que tu me graves le CD??
je lol mon chéri ;)

Je t'aime !!!

Anonyme a dit…

un blog consacré à la musique où vous pouvez donner votre avis sur les groupes ou proposer des idées d'articles sur des groupes peu ou méconnus du grand public
cliquez sur le lien du nom et laissez des commentaires