mardi 28 novembre 2006

Booka Shade - Night Falls EP (2006)

Si "Night falls" est le 3ème morceau de l'album Movements à avoir fait l'objet d'un maxi (après "Body language" et "Mandarine girl"), celà ne veut pas pour autant dire que ça donne un single au rabais (d'ailleurs il y aura 5 maxis tirés des ziks de cet énorme album).

1 - Night Falls (EP version) : C'est pour moi devenu un hymne; avec sa basse profonde et son break énorme il privilégie l'attitude et la décontration plutôt que la montée en puissance quasi inévitable de nos jours. Pour une fois, on ne va pas s'en plaindre... Magnifique.

2 - Trespass06 : A me fier à ce morceau, booka shade ne doit pas avoir beaucoup d'amis.
Il est des groupes au talent tellement important que ca peut en devenir vexant pour les voisins de chambrée... Si c'est le cas, ca ne va pas s'arranger avec ce "Trespass06", incompréhensible Face B qui mériterait un maxi à elle toute seule, et même d'être jouée pour les 77 ans du président !
(je crois que c'est demain). A moins que ce soit les synthés qui m'aient vrillé la tête...

3 - The spectralist (studio version) : Pas mal jouée en live par les Booka shade depuis qq temps, ce morceau restera dédié au live avec néanmoins une studio version sur ce maxi.
Ca veut dire que c'est une bouse ? que nenni (encore), de nouveau un dancefloor-killer mais cette fois-çi avec un certains coté inquiétant (cf la basse vers les 3mn10 et la montée acide menacante qui suit).

A checker au plus vite, doit pas en rester beaucoup...



Aérobic disco-house

Pour telecharger, cliquer sur "free" en bas à droite, puis attendre le décompte pour entrer le code et ensuite telecharger

Lien dans les coms

2 commentaires:

chemicalmat a dit…

http://rapidshare.com/files/5139437/Night_Falls_EP.rar

Thundard a dit…

Argh... File not found