mardi 21 novembre 2006

Debut

Pour commencer, une petite explication sur le pourquoi de ce blog:

Par ou commencer ?

Par la musique! ce sera le sujet principal ici avec des albums à télécharger, pourquoi pas des chroniques, et tant qu'à faire, des coups de gueule...

Qu'est-ce qu'on va donc retrouver en zik ici?
de l'electro (pas mal beaucoup), du rock (qd meme pas mal), du hip hop (pas mal aussi) et aussi des trucs plus ancien (funk...) ou plus traditionnels (folk, chanson...).

De petites pépites rares ne sont pas non plus à exclure...

Il ne faut surtout pas vous gener pour laisser des coms (ca fait plaisir ^^) que ce soit pour apporter des précisions, ou des requêtes.

PS: je vais pas répéter tout le blabla autour des droits d'auteur, je pense que tout le monde en est conscient, néanmoins, continuez à acheter des cds et/ou vinyls, si un artiste que j'ai posté vous plait, ne vous contentez pas seulement de télécharger aveuglément l'album...
PS2: Tout album sera retiré si manifestation des ayant droits

6 commentaires:

Roanospa a dit…

Yeah!!!
Welcome, your blog have good taste, I like it.
I will give you a link on my blog.
Thanks and keep sharing

Anonyme a dit…

C est un bon blog. Est-ce que je peux faire un request?

Je cherche la deuxieume cd du culture club 5 (Mixed by TLP)

et

aussi je cherche le deuxieme cd du album 10 Years café D'anvers...

Merci beaucoup déjà et bienvenue en la monde du blog !!!!

chemicalmat a dit…

Je suis dsl amoureux de la musique fantastique (lol) je n'ai pas les cd que tu reclames

tu gagneras peut etre la prochaine fois... ;)

asco a dit…

Hi, I'm a mexican music addict.
You have a great musical taste, inmediatly i'm going to link you in my blog.

I speak a little english but i hope to speak to you in french soon, i'm taking french lessons.

Take care, see ya soon.

chemicalmat a dit…

OK à bientôt asco !

Anonyme a dit…

je me retrouve ici via ateaseweb;
ça à l'air fréquentable, je crois que je vais bookmarquer...