mercredi 22 novembre 2006

Daft Punk - Human After All Remixes (lien cassé)

S'il est bien un groupe (ou un des groupes) qui laisse personne indifférent, c'est bien daft Punk.
Apres le ratage critique de Human After All on as pu lire tout et n'importe quoi:
Fin des Daft ? Suicide marketé ? Album qui sera apprécié dans plusieurs années ? ...
Les 2 gugus expliqueront simplement dans Trax magazine qu'ils avaient envie de faire l'album...
...en 6 semaines.
Même si l'album est loin d'être mon préféré de l'année 2005, force est de constater que c'est pas donné à tout le monde de claquer un album en si peu de temps...

1 an plus tard sort ce Human After All remixes (pas la peine d'expliquer le principe).
Si certains remixes sont passables (Peaches par ex), on se prend quand même de bonnes claques le restant de l'album, curieusement d'ailleurs, surtout par des francais (Para one en tête mais aussi Justice, Sebastian ou Vitalic).

Et qui sait si l'album devenait historique pour avoir fait connaitre la nouvelle french touch (si on l'appelle comme ca) au monde entier et pour avoir fait le lien entre les 2 générations ?


Daft Punk - Human After All Remixes

Pour telecharger, cliquer sur "free" en bas à droite, puis attendre le décompte pour entrer le code et ensuite telecharger

7 commentaires:

iamspacecase a dit…

Hey man,

Sounds like you've got some good stuff. I'll link to you tonight.
Don't worry about english not being your first language, at least you can write it. I can't remember much of the french I learned in school.

Good luck with the blog

dana a dit…

i will definitely link to you, this seems like a great blog! and like the other commenter said, your english is better than my french :]

b°b a dit…

Salut,
Jái lu ton commentaire @ regnyouth archives, ou tu invite tous pour des requestes ici. J'en ai une: Au rève de Cassius...
Good luck and I'll definately link to you @www.superolog.nl

chemicalmat a dit…

Hello marcel, là je suis emmerdé, je sais pas si je dois te repondre en anglais ou en francais... lol

Je vais uploader cassius bientot
I will soon upload cassius

I hope you will like it
:)

vieuxsinge a dit…

Salut et bienvenue(tu peu parler en français tu sais!!!)
sa y est j'ai mi ton blog dans mes favoris..a bientot...

chemicalmat a dit…

OK numbre456, I will upload them soon

Unknown a dit…

Hey slt man je suis very fan des Daft et tu pourrais pas remettre un lien ou quoi pour DL cette album parce que c' est le seul qui me manque!
Dit moi quoi please
Envoi moi un mail
Thx d' avance ++
Peace
Hey mdr en plus du habite près de Lille lol =) Me too!
Allé ++