samedi 25 novembre 2006

Beastie Boys - Paul's Boutique (1989)

CD historique! Tout amateur et fan de rap devrait connaître cet album par coeur...

Combien de fois j'ai eu ce genre de discussion:
"oué t'écoutes quoi en zik ?"
"ouech du rap, du bon son quoi..."
"du style, comme groupe ? tu connais Beastie Boys ou Public Ennemy?"
"Euh non, c'est quoi ca ? je suis plutot Sniper ou Rhoff..."

No comment...

Revenons à nos moutons, j'ai la flemme de poster la playlist [ ;) Joss ], mais c'est que du bonheur, "Hey ladies", "the egg man", "The sound of science" ou encore le morceau d'anthologie final "B-Boy bouillabaisse" (déjà rien qu'avec un nom pareil...).
Le son est sale, mais on pourrait très bien croire que l'album date de nos jours.
Enooooorme, même si on aime pas, il faut l'avoir si on est passionné de musique.


Hip-Hop

Pour telecharger, cliquer sur "free" en bas à droite, puis attendre le décompte pour entrer le code et ensuite telecharger

Lien dans les coms

5 commentaires:

chemicalmat a dit…

http://rapidshare.com/files/4827191/Paul_s_Boutique.rar

tmunki a dit…

Funny, I'd bookmarked your website before you'd left me a message! Some nice work... have put a link on Cover Mount Cassette for you!

Anonyme a dit…

ah la scene rap oldschool... L'album "Public Enemy - Fear of a black planet" m'a foutu une méga claque musicale à l'époque et pourtant je suis allergique au rap. Par contre, comme tu le dis si bien: no comment sur la scène française actuelle...
Bonne continuation pour ton blog aux 1ers posts alléchants!!!

chemicalmat a dit…

@ tmunki
OK thank you, I've put your adress in my list link too

cheers

chemicalmat a dit…

Pareil pour moi Elektrokuted, sauf que j'ai découvert fear of a black planet il n'y a pas lgtps, pres de 15 ans apres ! et il n'a pas vieilli !

Spank Rock est excellent aussi mais dans un style plus electronique