mardi 21 novembre 2006

Booka shade - Movements (2006) (lien cassé)

Attention! voilà celui qui est parti pour être le meilleur album électronique de l'année (selon moi même).
Du coucher du soleil "night falls" à l'orgasme électronique final "lost high" Booka shade nous offre une nuit de "magnificience electronique" hum hum...

Dancefloor-killers ("In white rooms" meilleur maxi de l'année ?, "Body language"...), beautés divines ("Wasting time", "Hallelujah USA"...) ou tout simplement expérimentales ("pong pang", "The birds and the beats/at the window"), les prods de Booka shade accompagneront au mieux vos errances nocturnes.

Mais tout le monde n'en reviendra pas indemne...



Booka shade - Movements

Pour telecharger, cliquer sur "free" en bas à droite, puis attendre le décompte pour entrer le code et ensuite telecharger

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou mon amour; j'espere que tu n'es pas trop triste que je vienne ruiner ton blog, sinon, tu supprimeras ce commentaire inutile mais c'était juste pour te dire que je t'aime alors je t'aime !!!

chemicalmat a dit…

Meuh non tu ruine pas mon blog, justement je me disais qu'il manquait cruellement d'amour...
Moi aussi je t'aime ma chérie,merci pr ton com