lundi 29 janvier 2007

Un film avec Paris Hilton ne peut être que mauvais...

Je l'avais senti ! quand ma bien aimée avait ramené ce "divx prété par une copine" :

"LA MAISON DE CIRE"
Un à priori concluant : une bouse sans nom...

Un sosi de Justin Timberlake, un autre de Kirsten Dunst, une Paris-Hilton-Concombre encore plus moche que dans la presse people, 3 autres débiles à la crétinerie tellement absurde qu'elle en devient vulgaire, le tout assaisonné d'une bonne touche de gore (un doigt coupé à la pinçe par içi, une joue arrachée par là, un autre tendon cisaillé...).
Toute cette finesse m'a fait pensé à Prodigy (qui sont d'ailleurs dans la BO), à la différence qu'eux, ils ont été efficaces...


Prodigy - Voodoo beat (un mélange de la précédante et du remix des chemicals)

5 commentaires:

Mario a dit…

Hi !!! Could you please add us to your links?:

http://rockarmy.blogspot.com

Rock Army

BRMB no longer exists, you're already added to our links.

Thanks !

vieuxsinge a dit…

salut!
j'ai une question(pas de rapport avec ce post dslé)...comment tu fais pour classer les archives de ton blog de cette façon,avec les mois qui se divisent en posts...)je suis clair??
MERCI
a+

Anonyme a dit…

yaqqun????????,
ton blog à l'air interessant, enfin qqun sur le net ecoutant/lisant trax

espere que tu continuuuuuuu

thanks

chemicalmat a dit…

Merci anonyme, oui il y a qqn lol.
Sinon dans les jours qui viennent je pense continuer mon blog, donc je continuuuuuu

Jason a dit…

the worst ever