lundi 15 janvier 2007

Move Your Body

Tout le monde le sait, toute réunion, toute visite dans la famille se solde (presque toujours) par les mêmes rengaines : politesse, discussion portant sur les études, la famille (bien sûr), les amours, le travail (pour les plus grands), les projets, les études, les amours, le petit dernier, la famille...
Enfin, pas que ce soit chiant, mais c'est pas le genre d'endroit ou il faut s'attendre à être autant bousculé qu'à un concert d'Aphex Twin (ou Prodigy, c'est selon).

Et pourtant... ce week end, je me suis retrouvé en plein débat avec ma tatie sur la house des année 80... Acid ? House ? TB-303 ?
En pleine nostalgie de ses plus folles années (crise de la quarantaine ?) la voilà qui entonne dans la voiture les slogans les plus putassiers ("aciiiiiiiiiiid" lol) des titres présents sur la compil qu'elle s'est offerte (D Mob, Mr Fingers...)

Ouahou, elle déchire tatie.

L.A. Mix - Don't Stop (Jammin')

E.S.P. - It's You

Inner City - Big Fun (Les Adams Remix)



Tous les morceaux sont dispo sur la compil 15 CD "The History of the House Sound of Chicago
Sur le label BCM Records

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas encore dire que je suis à la traine musicalement mais concernant les mixs possible,mis à part "hard to beat" de hard-fi,j'ai pensé à la numéro 4 (j'ai pas l'album sous les yeux donc tu chercheras toi même) de l'album des El presidente (2005 aussi...).quoi toi en penser? moi je trouve ça assez "dance" ou funky pour du rock et avec un beat techno ça devrait bien passer...à bon entendeur...

Anonyme a dit…

ps: alors moi je suis peut être en léger décalage musicalement mais tatie elle est quand même carrément en retard!...

Anonyme a dit…

Cette compil elle est magnifique...le son est énorme et l'époque était tout simplement extra... de la bombe

sonny venice a dit…

t mort?

chemicalmat a dit…

non non...