mercredi 10 janvier 2007

Electrop

Le nouveau Trax mag est enfin sorti ! accompagné de son magnifique CD sampler.

Extrait :

Pablo Akaros - Konnekt Köln

Extatique, pour rêver d'un monde meilleur les bras en l'air...

Joakim - i wish you were gone

Une des sensations Francaises de ce début 2007. Je n'ai pas encore l'album, mais ca a l'air très prometteur... un minitube.

Bonus:

TTC - Une bande de mec sympa

Alors là je sais pas quoi penser des TTC, sur le plupart des ziks du dernier album, je sais pas si il faut passer son temps à se bidonner ou prendre tout ça au sérieux...
En tout cas certains morceaux ont un efficacité indéniable comme celui-ci.
(peut-être le plus sérieux de l'album)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut toi!
Etant lectrice acidue de Trax, jsuis (bien) tombée sur ton blog et je doit dire que je le trouve vraiment pas mal! (très bon gouts musicaux)
Bref, tout ça pour dire que j'ai vu le clip d'un titre de TTC vachement pas mal sur le site des Inrockuptibles "Telephone"
Très efficace!

chemicalmat a dit…

Merci pour ton com lectrice de trax ca fait plaiz de voir que mon blog est consulté par des gens respectables (lol)

Je suis allé voir le blog, là encore j'étais bidonné...
Ca me fait aussi un peu penser à Stupeflip...

Anonyme a dit…

Lecteur et abonné de Trax, j'attends toujours ce numéro ( qui s'annonce prometteur ) dans ma boîte aux lettres.
Très bon blog ;)

chemicalmat a dit…

Merci groove & vibes !
Apparemment c'est le mauvais plan d'être abonné à trax...
Moi aussi j'ai pensé m'abonner, mais si c'est pour recevoir le mag après les autres...
Je préfère l'acheter tt les mois, au moins, je l'ai à l'heure !
Sinon oui t'as raison, celui de ce mois-ci est pas mal même si j'ai l'impression que les trax sont de plus en plus courts...

Anonyme a dit…

excellent blog, beaucoup de gout , c'est cool.
En ce qui concerne trax , je préfère l'acheter aussi tous les mois, c plus sûr...
Par contre pour TTC, ils ont quand même un article dans elle; ça craint po mal quand meme, je trouve les paroles fatiguantes...( eh oui je lis elle au chiotte...eheh...comme trax d'ailleur..ahah)