vendredi 2 février 2007

Kiosk un jour, Kiosk toujours...

Le kiosk c'est petit. Le kiosk a l'intérieur bois et est bien sonorisé, bien éclairé.
Qu'est-ce que le kiosk? une voiture ?
Bien mieux, c'est un endroit où l'on peut entendre des "mélanges sonores" concoctés par des monsieurs qu'on voit que leur tête enfermée dans un casque et même qu'ils attirent les filles même s'il sont moches.

En fait, le kiosk c'est le meilleur club du nord de la france (dixit Trax, et je ne contredit pas).
Et samedi c'était mortel... Vive agoria !

Enooooorme "Code 1026", heureusement que le kiosk n'est pas une voiture...
Extrait:

Mazi & Duriez - Chicago, a wake up call (original mix)
chicago, chicago... ^^

Rhythm & Sound - See Mi Version (Basic Reshape)
Une pulsation dub, un pied techno, imparable

Agoria - Code 1026
J'ai hésité à le poster... tout le monde l'a déjà ? pardon...


J'ai aussi bien aimé le retour à 8h par 1h30 de transport en commun.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a vraiment déboité ce set. Je connaissais que genre 3 4 tracks - j'en attendais qq unes de blossom... - mais Agoria m a fait partir trop loin.
Et niveau technique de mix, c'était tout simplement hallucinant. Je me suis calé en haut, j'i regardé et j'ai pleuré. Pour ma première soirée au kiosk j'ai vraimen pas été décu

chemicalmat a dit…

Suis du même avis papeuss ;)
A ne pas rater: Feadz le 3 mars !

Peut etre avec Uffie

Anonyme a dit…

hélas je suis en ce momemt à Québec... et g raté mstrkrft le we dernier à Montreal.
Sinon petit vénard il se murmurerait une soirée "the bitch goes on" le 13 avril à l aeronef avec justice, feadz uffie et busy p.
PS: la semaine avant agoria je m etais fait boys noize a la cave aux poetes et ct bien de la boulette aussi,moins technique mais avec trop plein de tueries

chemicalmat a dit…

oulà oulà oulààà
je vais me renseigner pour le 13 avril :) merci du tuyau papeuss!
euh sinon, dsl si c'est indiscret mais qu'est-ce que tu fais à Quebec ?
Aaah la magie d'internet... tu dialogue avec des gens sans forcemment te rendre compte ou ils sont !

Anonyme a dit…

6 mois d'etudes - mon TFE en architecture.
N'hesite pas à consulter mon espace multiply où j'upload régulièrement les derniers morceaux que j'écoute
http://excusemyfrench.multiply.com/

Etienne a dit…

héhé on a déjà du se croiser ;)
ne rates pas le 31 mars 2007 les 4 ans de Sound Of Sand (notre asso techno) au kiosk avec comme spécials guests : Joris Voorn et maxx-t

sinon tu peux aussi visiter le portail http://www.electronews.fr qui démarre tres fort !

A+