mardi 5 décembre 2006

Soon...

Je suis actuellement en train de travailler sur un mix que je posterai avant les vacances de noel pour féter la fin d'année.
Impossible de prévoir quelle date, je le posterai quand j'en serai fier...
En attendant, je vais voir comment mettre des musiques en écoute sans passer par rapidshare et compagnie...
a +

I'm working on a mix for the end of the year.
It's impossible to say a date, I will post it when I will be satisfied...
Before that, I'm teaching how to post singles music unless rapidshare ou others...
Cheers.

3 commentaires:

ktk a dit…

un lien à votre prometteur web est déjà à ma page web.

espagnol, anglais, français

dj raro

Anonyme a dit…

we love you. thanx so much.
zico

Hypnotic Break a dit…

Hey Chemicalmat

Check again the comment that you have left the day before yesterday at my blog.

Cheers!!