jeudi 28 décembre 2006

Mix (Electro-Techno-Minimal)

Voilà c'est fait, mon premier mix posté sur ce blog, et selon moi, mon meilleur (je me prend la tête dessus depuis 2 mois quand même...)
Assez techno et dansable, mon souhait était qu'il soit quand même adapté à l'écoute domestique, j'y ai donc insuflé un peu de poésie...
Pour info, je l'ai enregistré live avec Virtual DJ avec toutefois certains passages préenregistrés (impossible à faire sinon avec seulement 2 platines).


1: Josh wink - Young again
2: Booka shade - Darko (Booka's air tube mix)
3: Kraftwerk - Tour de france (kling klang analog mix)
4: Autechre - Crystel + Shinedoe - Enjoy the moment
5: Alter ego - Daktari (original + Robag wruhme's remixx)
6: Pier bucci - instinct
7: Madonna - Get together (James holden remix)
8: Nathan fake - The sky was pink (Holden remix + Holden techno tool)
9: Cobblestone jazz - India in me (mix2)
10: 3temp3 - Punto
11: The knife - Like a pen (Thomas schumacher remix)
12: Booka shade - In white rooms (chemicalmat's transition mix)
13: Confutatis - Faith
14: Mandy - Oh superman (version2) (Chemicalmat's little vocal mix)
15: Ellen allien & apparat - Jet (Paul kalkbrenner remix + original)
16: Siskid - The architect + Four tet - Pockets (minimal version loop)
17: Aphex twin - PWSteal.LdPinch.D



Durée: 62 min
Bonne Année !

PS: Laissez vos impressions dans les coms !
Write your opinion in comment !


12 commentaires:

Anonyme a dit…

not bad! ...here's my latest!


http://rapidshare.com/files/8033421/dj_hojo_-_lesson_learned.mp3.html

dj hojo

http://djhojo.livejournal.com

chemicalmat a dit…

ok dj hojo, I will listen to this soon...
thks for your com !

Anonyme a dit…

Cool ce blog...enfin un blog intéressant sur la musique électronique...je commencais à me sentir seul... Le mix est de bonne facture en plus...

Moi aussi je réalise un petit blog sur les muisques électroniques... si à l'occasion tu veux passer me faire un petit coucou: voici l'adresse

www.minimalsound.fr

A plus et bonne continuation

Eric

Anonyme a dit…

Vraiment très bon travail sur ce mix... Je suis sans voix...

A très vite

Anonyme a dit…

hello,

bonne année avant tout!!!
Que 2007 soit aussi riche musicalement que l'aura été 2006.
Je pompe ton mix, l'écoute et te donne mon avis.
Ta tracklist me dit quel'on a les mêmes gout musicaux...

A+

Anonyme a dit…

Hi! Great tracklist.. love it..

Hang a dit…

Trés bon mix, construction cohérente et bonne évolution. Niveau selection, y a rien à dire vu que c'est tout ce que j'aime...

Du coup ça m'a donner envie de me faire un blog et poster mes mixes...
http://elektrokuted.blogspot.com/

A+
Elektrokuted

chemicalmat a dit…

Ok merci pour tes coms et impressions elektrokuted
J'ecouterai ton mix sur ton blog bientot
bonne chance pr ton blog!
a+ !

Anonyme a dit…

très très bonne selection, je suis minimaleu également mais un peu plus pumping mais la c'est effectivement poétique et on aime ça !!!

chemicalmat a dit…

merci merci anonyme !

Anonyme a dit…

Très bon mix, je trouve. On voit souvent sur des blogs des mixes moyens voire ratés mais celui-ci est vraiment très bien.

Je l'avais téléchargé il y a un moment déjà mais je suis revenu prendre le tracklisting.

Et je me rends compte en le réécoutant et en lisant le tracklisting que j'ai un bon paquet des morceaux qui sont dedans en plus. :-)

chemicalmat a dit…

cool pour toi adrien
merci pour les compliments