lundi 25 décembre 2006

Chemical Brothers - Electronic Battle Weapon 8/9

Les chemicals redonnent signe de vie !!! hallelujah !
C'est de leurs habitudes à l'approche de la sortie d'un (possible) futur album de sortir quelques mois à l'avance en version limitée (500 ou 1000 exemplaire) un maxi "electronic battle weapon" histoire de tater le terrain...

Et je ne vous cache pas ma joie et mon excitation quand j'ai réussi à mettre la main sur le précieux!
Malheureusement après moultes écoutes, il faut avouer que je suis un peu déçu...
S'il reste relativement peu adapté à une écoute domestique (ce n'est pas le but recherché) je trouve qu'ils sont moins percutants que sur les précédents comme la 7 (acid children) ou la 6 (hoops).

C'est moi qui en attendais trop ou panne d'inspiration ? Je suis troublé...

Vous en pensez quoi ?


Surprise dans les coms

8 commentaires:

chemicalmat a dit…

http://rapidshare.com/files/8851274/Electronic_battle_weapon_8___9.rar

Anonyme a dit…

Merci et bon noel.

zico

tmunki a dit…

Excellent! Have just bought my friends Technics and looked at buying the 12", so expensive.

Happy new year, bonne année!

Anonyme a dit…

c'est bien là tout le problème de "l'idolatrie" ou de la "fan attitude": à force on risque d'être déçu...par exemple avec les mes pôtes on était super fan des clashs à l'époque et nous avions été hyper déçus par sandinista (pas assez punk/rock,trop de concessions commerciales...) alors qu'en fait il s'agit d'un des meilleurs albums (avec london calling) de leur courte carrière et sans doute de l'histoire du rock (pour l'innovation,l'audace entre autres...)...Mais bon vous êtes jeunes,ça passera vous vous en remettrez...

Anonyme a dit…

Méfiez-vous des chemical brothers...
ça finit toujours par tout péter...

J'attends d'écouter la version définitive de l'album...

Anonyme a dit…

la 8 comme d'hab, du tres cool
Mais alors la seconde avec une grasse distortion dans le pied de bass, un truc de fou, je me le suis ecouté tous le week end.
Les 6 premiere ecoute j'aie eux du mal, comme d'hab mais apres cette deroute...
(le temps de memoriser les sample)
Et c'est une turie sur toutes la ligne voulou
OkiDokI

chemicalmat a dit…

C'est vrai que la 9 doit etre puissante en club...

Quelqu'un a testé ?

Unknown a dit…

good tracks, but i think 7 and 6 were better.

well, EBW8 (saturate) is great, maybe the best track in the new album... what do you think?

greetings from Barcelona