dimanche 10 décembre 2006

Bilan 2006 (Maxis, EP)

Même si ça me fait toujours rire et que c'est purement subjectif je m'y colle pour la première fois...
Voici donc les maxis qui m'ont le plus marqué, que j'ai le plus écouté, apprécié blabla...
Vous pouvez mettre les votre dans les coms.

1 : BOOKA SHADE - In White Rooms


2 : AUDION - Mouth to Mouth


3 : SISKID - The Architect


4 : ARCTIC MONKEYS - Who the fuck are arctic monkeys ?


5 : FOUR TET - Pockets


6 : UNDERWORLD - Riverrun Remix Sampler


7 : MISTER OIZO - Nazis


8 : ISOLEE - Hemelin


9 : REX THE DOG - Maximize


10 : DJ MEHDI - I am Somebody



A venir : Bilan 2006 (albums) et Bilan 2006 (Remixes) avec une petite surprise ^^

7 commentaires:

moonbay a dit…

Hellow!

Á yeah, u got a really nice blog, the musics are good, mate!Cheers:-)

I'll upload tomorrow my first mix to my blog. In the mix will be: booka shade, tejada, marc romboy, dousk etc, 60 min.


Peace!

francois

-francois-.blogspot.com

Anonyme a dit…

i love your blog!!keep it up!!!

Anonyme a dit…

superb blog this one! do you still provide links to the albums?

thanks!
willy (dossie22@hotmail.com)

chemicalmat a dit…

salut soufien.
tu devrais trouver quelques infos sur discogs : http://www.discogs.com/artist/Siskid

Unknown a dit…

ok merci,j'ai ecouter ce maxi mais c'est un maxi d'electro,je n'ai ap svraiment été emballé,il n'est pas dans une formation pop/rock siskid?Parce qu'en fait il chante sur le titre focus,et s'occupe des cordes et guitarres sur antimuse (tous àa sur l'album de La Caution)

chemicalmat a dit…

je ne sais pas si on parle du meme siskid soufien...
Moi je connais le siskid "version" DJ electro/techno mais pas chanteur...

donc...

Anonyme a dit…

uykijuk