mardi 10 avril 2007

L'heure est grave...

Ce n'est normalement pas le sujet du blog, mais les élections approchent à grand pas, et il y a toujours la moitié des Francais qui comptent voter Sarkozy (et oui, encore lui) au 2nd tour...
Aïe, je pense de plus en plus que je suis dans un pays de cons (désolé pour ceux qui se sentent visés, mais faut bien se mettre face à la vérité de tps en tps...).

A ceux-là: ouvrez des livres, relisez l'actualité des dernières années (pas "VSD" ni "Chasse et pêche"), lachez un peu la télé, sortez.
Vous allez voir, ca va vous faire du bien... à moins qu'il ne soit déjà trop tard, les élections sont dans 2 semaines.

Ouahou, c'est incroyable comment je suis prétentieux dans cet article... mais je pense qu'il n'y a pas de mal à se sentir supérieur vis à vis de ce problème....

Pour info, je vote Bayrou, c'est le seul qui battrait Sarko au 2ème tour...

7 commentaires:

Thundard a dit…

Cela peut rentrer dans le sujet de ton blog car, c'est l'UMP (bande a Sarko) qui a fait adopté la loi DADVSI : http://fr.wikipedia.org/wiki/DADVSI

...et si il n'y avait que ça...

Si Sarko est votre président, alors là oui... ce sera vraiment un pays de cons

Sinon..... si tu pourais les Booka Shade, ça serait cool. merci ^^

Anonyme a dit…

hahaha pas mal ce post, c'est vrai que beaucoup de pro bayrou sont sur le net..

Anonyme a dit…

Bayrou pour contrer sarko ça manque de couilles quand même ! Ton blog est kool.Je pars en Hongrie dans 10 jours...;tchitcha

Anonyme a dit…

Bayrou pour contrer Sarko au second tour dans l'absolu pourquoi pas encore faut-il qu'il y soit au second tour(c'est pas gagné si on croit les sondages (d'un autre coté les sondages quel crédit leur accorder? AUCUN)). Par ailleurs Bayrou bien qu'il nous dise qu'il est le candidat de la rupture reste un gars de DROITE, si, si, il a même été ministre sous Balladur. Et puis s'il est élu avec qui va-t-il gouverner, avec quelle majorité, Le grand parti UMP UDF PS qu'il nous promet ça ne tient pas debout une seconde, actuellement à l'assemblée il pèse 30 députés à tout casser.
LE SEUL CHOIX , bien que ça ne m'enchante pas, C'EST SEGOLENE, c'est pas bézef mais c'est déjà mieux que l'autre Sarko, il sera toujours possible de s'allier à Bayrou au second tour mais pour cela il faut un max de voies au premier

Anonyme a dit…

mouai bof c'est justement a mon avis les gens qui sortent de chez eux et qui ne passent pas leur temps enfermés dans leur chambre a fumer du shit qui sont confrontés aux problemes d'insecurité ..

La plupart des gens de ma classe (terminale litteraire) sont des pro communistes pétés de tune et parce qu'ils fument tous du shit forcement se tournent vers ceux qui proposent une tolerance vis a vis de ca ..(arlette lol)
dans ce cas (precis je l'admet) on a affaire a des jeunes qui ne respectent pas la loi et qui aimeraient la changée en leur faveur comme si a force de frauder le train les gens ne trouvent plus normal de payer le ticket .(gare du nord)(hier encore les flics courraient ds tous les sens ..:/)

ah la jeunesse! (j'ai 19 ans et je pense qu'il n'y a pas de mal a se sentir superieur vis a vis de gens a la mentalité enfantine)

depuis quand se sont les gosses qui ont raison je pense que depuis 69 ont a affaire a une france qui ecoute trop les caprices des jeunes qui par definition ne sont pas aptes a comprendre tous les different aspects des problemes (la plupart n'ayant d'ailleur jamais travailler) et qui se permettent de tout remmettre en cause (d'ou cette france reputée mondialement pour ses branleurs de francais) voila ce n'est que mon avis sur un aspect precis du probleme .a+

chemicalmat a dit…

Tant d'avis differents...
C'est dur de repondre à tout, par contre je prendrais la peine de repondre au dernier message d'un anonyme: je pense que tu fais trop de généralités à propos des jeunes, certains fument ce qu'il ne faut pas, c'est une chose, mais ils ne sont pas tous comme ca, dans ce cas là je pense que le vrai probleme, c'est l'education qu'apportent les parents.
C'est la base de tout, car contrairement à ce cher sarko, je ne pense pas que tout soit dans les gênes, ce qui nous forme, c'est l'envirronement social, famillial

Anonyme a dit…

juste un petit mot à propos de l'auteur anonyme traitant de jeunes qui fument du cannabis et que c'était mieux avant 68, je vais être encore plus réac que lui:
Avant de poster un commentaire, pourrais-tu avoir la correction de vérifier l'orthographe, la syntaxe... de tes écrits (d'autant que tu es dans une terminale littéraire).
C'est pourtant facile avec les correcteurs intégrés.
Ah! tout se perd, il n'y a plus de jeunesse ma brave dame!
Je sais c'est facile!
Sinon chemicalamat totalement d'accord avec toi sauf pour Bayrou >>> DIMANCHE SEGOLENE <<<< (en plus elle remonte dans les sondages...