samedi 21 avril 2007

Big Brother

Juste un message très rapide, je suis tombé ce matin sur cette news...

Le Monde

Où va-t-on ?
Faîtes passer au maximum de personnes que vous connaissez

2 commentaires:

Johndoeuf a dit…

Bah... ils ont votés Sarkozy, maintenant ils se debrouillent.

Si Sarko prend le pouvoir total ou n'importe quoi, c'est pas moi qui sortirai dans la rue. (et tout les gens qui me connaissent savent combien je deteste cet "homme")

Ce simple article devrait declencher une revolution. Mais les français croient que leur pays est bien protégé et qu'il est encore un des pays les plus avancés dans le monde, alors que c'est loin d'etre le cas.
Tant pis pour eux. (j'habite en France avec la nationalité belge^^)


La seule chose a faire est d'arreter cet homme.

Par contre un grand merci pour avoir mis ce lien sur ton blog, car je n'etait pas au courant. Comme quoi les decisions comme celles-ci restent discretes.

Merci beaucoup.
=) Qu'Internet reste libre.

chemicalmat a dit…

J'irai pas jusqu'à arreter sarko, je serai plutot du genre à arreter tous ceux qui ont voté pour lui
:).

oh non, plutot les methodes de la gauche, au lieu de les arreter, faut les eduquer héhé...