mercredi 5 septembre 2007

In & Out

@ Ex Trax euse : ce que je pense de Tsugi ? ben en fait pas grand chose, je l'ai pas encore lu :), mais j'ai de grands espoirs... Le nom sonne peut être un brin trop branché (ca me fait penser à un mag de mode), mais sinon j'ai rien contre les Japonais.
Ca fait drôle quand des gens que tu ne connais pas te demandent ton avis sur certains sujet, ca fait style leader d'opinion (le type qui se prend pour ce qu'il n'est pas lol). Fait attention, je vais finir par essayer de péter plus haut que mon cul !

Je rigole, c'est cool de savoir que je suis lu par des lecteurs de Trax (bientôt Tsugi).

Justice passait samedi dernier à la braderie de Lille (!) coincés entre David Vendetta et Fatal Bazooka, l'hallu totale ! Ils ont quand même bien bastonné et, surprise (en est-ce vraiment une ?), ont réussi à emballer une foule plutôt hétéroclite notamment sur l'énorme montée du Gravity's Rainbow (soulwax dub remix) des Klaxons ou encore Phantom Pt. II (Soulwax Nite Version) (encore eux).
Eh Xavier c'est pas bien la clope...



Recherche fructueuse coté mp3, quelques travaux de Bernard Fèvre et j'ai enfin l'album d'Arpadys !

Space-disco-Funk ! que demander de plus...

Arpadys - Monkey Star
Arpadys - Mystery Rock

Pour finir encore un vieux truc avec Kat Mandu. Je ne connais pas du tout le groupe, mais en tout cas ce maxi de 1979 déchire !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellent pour les remixes de soulwax, je les cherchais...

Sympa ton blog... suis de Lille aussi.