mardi 9 décembre 2008

Chase

Dur d'écrire sur une BO, surtout quand les thèmes sont si lourds d'évocation ^^. J'en ai réécouté pas mal une soirée ; Twin Peaks tien, un simple Juno-106 et le résultat est là. Du pur génie.


Le thème a d'ailleurs été pompé par Moby sur "Go" et, plus récemment par Felix Da Housecat pour son remix du O Superman De MANDY & Booka Shade qui est d'ailleurs très bien pour une fois...



Eternal Sunshine Of The Spotless Mind ! Bon ok, c'est mon film préféré ça aide, mais bon, ca donne pas envie d'apprendre le piano sérieux ?

Jon Brion - Raw



Pour finir dans un tout autre genre un truc un peu inavouable mais bon... Je me revois m'exciter devant le générique tout jeune :P


4 commentaires:

Jesus Belamour a dit…

excellent :D

Anonyme a dit…

http://ambiencelandscape.blogspot.com/

Anonyme a dit…

"O Superman" n'est pas du tout de Booka Shade même s'ils en ont fait un remix. Ce titre est signée par Laurie Anderson, Mme Lou Reed...

chemicalmat a dit…

Tout à fait d'accord ^^
Juste que bon, je ne pensais pas indispensable le fait de le préciser...
(mais je préfère le remix de Mandy et Booka Shade quand même)