mardi 8 janvier 2008

Samples Samples Samples !

Le sample de Mr Oizo de Patrick 122 a fait pas mal de bruit mais ce n'est pas tout ! Je viens de me rendre compte (peut être un peu en retard) que Transexual a des "origines" pas si éloignées, plus précisemment du début des années 80 : j'vous dis pas la surprise quand j'ai entendu ca...

J.Geils Band - Flame Thrower


Un passage plus loin dans la musique se trouve aussi dans l'intro D'Ed Rec. Vol2 par... Mr Oizo.

Etape suivante, encore Mr Oizo (j'm'acharne sur lui lol) mais cette fois sur un morceau de son dernier album, qui est d'ailleurs pour moi le meilleur : 1$44.
Eh bien, c'est samplé aussi... et j'vous dis pas le mal fou que j'ai eu à le retrouver...

Southside Movement - I've Been Watching You


On va laisser Mr Oizo tranquille mais on va pas aller loin, y a pas mal de truc à dire sur Ed Banger lol. Suivant : DJ Mehdi !
(Presque) tout le monde connait Signatune et le remix par Thomas Bangalter qui est devenu un hymne. Ben ca vient de là.

Dynasty - Strokin'


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

1 commentaire:

Polo a dit…

Salut !

Connais-tu le sample dans le morceau 'Lambs anger garbage (Unfinished)' ?? a 2:15 , un morceua si funky que j'arrive pas a trouver ...


Merci !