jeudi 13 novembre 2008

Who Do You Think You Are

Ca fait du bien de replonger corps et âme dans les vieux dossiers, prend Saint Etienne, totalement démodé d'accord, une autre époque, complètement.

Passé à la moulinette big beat ça pourrai compliquer encore les choses... Mais ce n'est pas le cas malgré les à priori. Quand c'est si bien fait y a pas à discuter, on peut juste réfléchir et se dire qu'aujourd'hui on ne fait pas forcément mieux malgré ce qu'on en dit... A bon entendeur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut mat!
Sympa cette musique. En ce moment j'écoute pas mal de nouveaux trucs que je connaissais pas. Je me suis réabonné à la médiathèque (héhé). Donc en ce moment c'est miss kittin, mr oizo et the hacker. Pas mal le dernier album de Modeselektor. T'as écouté?
Bravo pour ton blog
A+

chemicalmat a dit…

Y en a des pas mal dans le dernier de Modeselektor, mais je préfère le premier. Je trouve que le 2ème n'apporte pas grand chose de neuf...

Mr Oizo tu devrais écouter le prochain (descend un peu sur la page), il détonne pas mal.

A quand une sortie sur Lille ?

Jesus Belamour a dit…

wow génial ! J'aurais pas pensé à récouter du St Etienne là maintenant tout de suite. Merci :)