dimanche 24 février 2008

Adieu Temporaire

C'est désormais officiel, suite à un problème familial je n'aurai plus accès à internet pendant un ptit bout de temps (pouvant aller jusqu'à 2 mois). Et c'est chiant putain !
Soit.

Donc vous vous en doutez, le blog ne sera plus mis à jour pendant ce laps de temps, celà ne signifie toutefois pas sa mort puisque je reviendrais, à savoir quand...

Pour finir en beauté voici un ptit florilège des choses que j'écoute en ce moment et que je vous conseille donc fortement.

Booka Shade - City Tales (Neon Dub)


Un nouveau maxi pour Booka Shade, un bon retour minimal après la parenthèse (?) Numbers.

Danton Eeprom - Face Control


Ca commence tranquille, banal, un peu bancal, puis les sirènes arrivent, et tout s'emmèle, et là, ça devient magique.

The Kills - Black Balloon & What New York Used To Be


Pas mal le dernier des Kills. Bon après je sais pas si ça plait à tout le monde le rapprochement avec Garbage.

Sascha Funke - Chemin Des Figons


Un album un peu dur mais qui touche au coeur, là où ça fait mal.

Sebastien Tellier - Elle & Divine


Toujours surprenant, toujours dans le coup le barbu.

Baby Huey - Mama get yourself together & Hard times


Enorme, j'ai découvert ça par hazard, Enooorme.

Voilà, à la prochaine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

reviens v ite

sonny venice a dit…

bon courage!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
MarsT a dit…

Hey Chemicalmat!
Excellent blog! J'espère vivement que tu reviennes vite!

=> http://musicreaction.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Nice tracks from Baby Huey....

visit us at: exquisite