dimanche 15 juillet 2007

303, 909...

Une semaine de boulot creuvante, plus de Trax ("la loi du marché" dixit technikart) et un temps pourri, cool. J'envoie des mp3.

Le prochain EP de Luke Vibert est bien kiffant : Mate Tron


les Chemical samplent, ouhou pas bien... : Barbara & Ernie - Listen To Your Heart


En parlant de samples, certains s'en sont ici donné à coeur joie : Incredible Bongo Band - Apache


Découverte en retard (comme d'hab) : Mantronix - King Of The Beat

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa ton blog ! Je suis tombé dessus en cherchant (en vain pour l'instant) un remix de Smokebelch II de Sabres of Paradise.
C'est pas le remix de David Holmes, mais un remix plutôt "trance" que j'entendais dans les années 97/98 sur une radio locale (Contact FM, enfin en tout cas à l'époque elle était locale lol)
Tu l'aurais pas par hasard ?
Bonne continuation en tout cas

Lovanmusic a dit…

Joli blog. Apparemment tu aimes la music viens donc faire un tour sur mon blog ça parle de zouk pour le moment mais le bon Rnb/Soul arrivera sous peu. Je mets un album en écoute intégrale à chaque post. ++

http://afrodiziac13.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Salut!... Ça fait dejá longtemps que je lis ton blog, toujours trés sympas avec des reviews dont l´inteligence depasse trés souvent la moyenne d´autres blogs. Bah, voila, que pour te dire que t´as un lecteur à Rio de Janeiro, 29 ans, producteur et amateur de musique electronique, qu´a decouvert pas mal de morceaux sympa par le biais de ton blog. Je suis marié avec une française et on planifie bouger vers la France le premier trimestre de l´année prochaine, probablement vers Nantes. Ça se trouve un poura un jour boire un verre et discuter sur tout ces albums et singles..
Bon courage et continues avec ton blog! cid.andrade arrobas gmail point com

chemicalmat a dit…

à mexen : Je suis dsl mexen, je n'ai pas le remix dont tu parle, tu pourrai peut etre aller voir sur bleep, je crois qu'il y a pas mal de sabres of paradise... :)

à afrodiziac : je suis allé faire un tour sur ton blog mais je suis pas tres fan de zouk ou de r'n'b...
Mais je reviendrai !

à anonyme : merci pour les compliments ! t'as qu'à prévenir quand t'es en france, pourquoi pas se retrouver autour d'un verre...