jeudi 10 mai 2007

Soyons pessimistes

Depuis dimanche dernier il fait un temps pourri...
Si ca se trouve, ca ne fait que commencer

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui les gars c'est fini la fete et la libre pensée ca va chier grave!! Preparons la rebelion vive la revolution

Anonyme a dit…

Alors ce nouveau Chemicaaaaaaaaalllll????!!!!
ça valait VRAIMENT le coup d'attendre,non?!
Je voulais avoir ton avis dessus...

chemicalmat a dit…

Je viens à peine de l'avoir chère "lectrice de trax".
C'est un peu tot pour dire mon avis, il a l'air vraiment bien, faut voir s'il tient sur la durée.
De toute facon je referais une review complete d'ici peu...

Anonyme a dit…

Alright...
Moi aussi je pense que c'est un peu court pour donner un avis "pointu"
P.S: Je tiens à préciser que JE ne fais pas partie du site officiel, donc pas des DEBILES ;)

chemicalmat a dit…

Cool trax reader, de toute facon, rien que le fait de dire qu'il est trop tot pour avoir un avis définitif prouve que tu ne fais pas parti du forum officiel
lol