Day Falls
"Fréquence mousquetaire, Fréquence mousmousquetaire... FREQUENCE MOUSQUETAIRE..."
Etant donné qu'il faut de l'argent pour les loisirs (les parents s'occupent encore de la bouffe) j'ai un job étudiant le matin dans un Intermarché. Et chaque jour le même rituel, remplissage de rayons, commandes... le tout accompagné de la vénérable station radio du groupe.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est quelque chose la Radio Intermarché ! il y en a pour tout le monde... Julien Doré, Céline Dion, Rihanna ou encore Britney Spears pour les jeunes !
Il y a 2 ans un morceau passait de temps en temps, c'était l'été, mais il faisait pas très beau, ce morceau quand il passait c'était comme une illumination, il n'y avait plus rien autour, c'était "Boy From School" d'Hop Chip... Le moment où tu te dis que peut être tu n'est pas seul, que peut être quelqu'un écoute la même chose que toi au milieu de toute cette merde...
Ce matin il m'est arrivé la même chose sauf que dehors, cette fois-ci, il neigeait... Qu'est-ce qui pouvait donc se trouver coincé entre une reprise des enfoirés et une bouse d'Axel Bauer ?
Booka Shade !
Et attention ! "In White Rooms" version vinyl ! pas version CD !
Je dois pas être seul...
D'ailleurs le 3ème album de Booka Shade devrait bientôt sortir sur Get Physical.
Plus sombre, moins dancefloor que Movements il surprend, trop tôt pour donner mon avis.
Voiçi 2 extraits : "Dusty Boots" & "Sweet Lies".
3 commentaires:
J'adore ce post. Et merci pour la découverte ! On doit pas être seuls
Enfin de retour, ca fait plaisir !
Ta réflexion sur la radio est tellement vraie, quand j'entends de la musique business dans le bus ou dans la rue ca me saoule ! Ecoutez autre chose que ces machines à fric !
NouveauX articles sur WDPK webzine, j'imagine que tu ne les a pas encore lus.
Bonne soirée.
Enregistrer un commentaire